Présentation
Ce Prix a été créé en mémoire de Paul Alain Lamy, diplômé de Sup'Aéro en 1995, prématurément décédé en 2002. Il est financé depuis 2005 par son binôme et ami Florent Moïse et son épouse Andréa, et a été remis en leur nom par un membre de la gouvernance d'ISAE SUPAERO ENSICA Alumni lors de la cérémonie de remise des diplômes jusqu'en 2020.
Il est destiné à récompenser un ou une élève ingénieur(e) de 3ème année des cursus ingénieur ISAE-SUPAERO qui durant son passage à l'École a su démontrer une motivation et une curiosité pour le monde de l'entreprise au-delà de sa composante technique, comme l'avait Paul Alain Lamy, perpétuant ainsi la dynamique que Paul Alain Lamy avait insufflé à sa promotion Sup'Aéro 1995.
Le(la) lauréat(e) était choisi(e) par la gouvernance d'ISAE SUPAERO ENSICA Alumni en liaison avec le corps enseignant du cursus ingénieurs, dont un membre de la promotion Sup'Aéro 1995 qui a bien connu Paul Alain Lamy, et soumis à l'approbation de Florent et Andréa Moïse. Depuis 2021, le Prix Paul Lamy est délivré par la Fondation ISAE-SUPAERO.